26 septembre 2012

Communiqué de presse Anonymous : Opération Espagne engagée






Mardi 25 Septembre 2012




Salutations au monde.

Anonymous envoie sa solidarité à nos frères et soeurs en Espagne qui en ce moment même ont complètement encerclé le bâtiment du Parlement à Madrid.
Ils appellent à la démission d'un gouvernement qui, comme beaucoup d'autres dans notre monde d'aujourd'hui, n'a pas réussi à répondre aux besoins de son peuple.
Nous encourageons nos camarades en Espagne à rester fermes jusqu'à ce que leurs revendications soient satisfaites, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour les aider.

Anonymous a vu sur les vidéos retransmises en directe par des médias indépendants la brutalité épouvantable de la part de la police nationale espagnole.
Il est toujours intolérable pour nous d'assister à un tel niveau de violence insensé, utilisé contre des manifestants pacifiques, mais c'est encore plus particulièrement déplorable quand de telles atrocités ont lieu dans une soi-disant "démocratie" occidentale et moderne.
En réponse à cette violence gratuite par la police nationale espagnole, contre nos frères et soeurs à Madrid, Anonymous a retiré d'Internet le site Web de la Police nationale espagnole situé à www.policia.es - et nous continuerons à le mettre hors ligne aussi longtemps que nous continuerons à voir des scènes de brutalité.

À partir de demain, Anonymous va également commencer une attaque contre le site Web principal du Parlement d'Espagne situé à www.congreso.es - cette attaque ne sera pas uniquement composée de DDOS et de hacking, mais inclura aussi des envois massifs de pages noires par fax (Black Fax) et des envois massifs d'emails (E-Mail bombs) - éliminer efficacement et entièrement le Parlement d'Espagne d'Internet.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes partout.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.

Gouvernement d'Espagne, ne nous attendez plus, nous sommes là.




--
Source : http://www.anonpaste.me/anonpaste/index.php?a87b6e469082d386#ciledMxQZtyMbU+Mzu8AzsA4FWK9B5wTGrPQandjXQI=

Hashtags Twitter à suivre : #OpSpain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire